samedi 9 mars 2013

What's in My Bag ?

Aujourd'hui je reviens avec un tag que j'adore regarder sur les chaines Youtube le tag What's in my bag?

Le sac que je porte quasi quotidiennement c'est le Classic Q Fransesca de Marc by Marc Jacobs que j'ai reçu à Noel. C'est une pure merveille, il est assez grand pour y mettre une farde et des syllabi ( donc utile pour les cours), pratique avec ses 2 grandes anses: on peut le porter à l'épaule (s'il n'est pas trop chargé) ou au bras. La couleur est assez difficile à décrire selon la lumière il est brun foncé ou alors il est burgandy. Bref je l'aime d'amour :)

Sans plus tarder voici mon sac:

Classic Q Fransesca de Marc by Marc Jacobs



What's in My Bag ?

1. Ma boite à lunettes : au cas où je perds une de mes lentilles en cour de journée (ça sent le vécu)
2. Mon porte-feuille : la chose la plus lourde de mon sac
3. Des pinces à cheveux : parce qu'il faut toujours avoir quelque chose sous la main pour plaquer ses cheveux rebelles
4. Mon rouge à lèvres du jour : ici le Blankety de MAC
5. Mon baume à lèvres : mon chouchou le Raspberry lipbutter de NIVEA
6. Un paquet de mouchoir : toujours utile
7. Mon porte-clé : avec pleins de pièces de 5 cents
8. Un bic : un autre truc utile
9. Un paquet de chic : j'aime toujours avoir un paquet de chic dans mon sac
10. Ma trousse de make-up : avec à l'intérieur une recharge de mon parfum, un miroir compact, du mascara,...

2 commentaires:

  1. C'est drôle j'ai le même sac à peu prés niveau forme, bandouillére, poignées et contenance mais le mien est noir de chez Newlook... je suis un peu plus bordélique dedans quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je dois avouer que je suis super bordélique dans mes sacs en général mais pas dans celui-là :)

      Supprimer