dimanche 24 mars 2013

Kit "Easy Nail Art" de Bourjois ✿

Lorsque j'ai vu ce kit nail art de Bourjois dans ma boutique DI, j'ai poussé un cris de joie non seulement parce que c'est un kit nail art ( et que ce n'est pas mon fort) et mais aussi parce que c'est en collaboration avec Pshiit a.k.a THE REINE du nail art !
Vous l'avez compris j'adore regarder son blog et je me dis toujours la même chose : si Pshiit est la reine moi je suis THE QUICHE en nail art, un zéro pointé ! Le coté "easy" du kit m'a donc tout de suite plu.
C'est donc avec excitation que je commence ma manucure.

Prix:7,99€

J'ai opté pour une manucure "triangle" avec Absolutely Shore et Tart Deco d'Essie.

Etape n° 1:
Tout d'abord j'ai posé sur tous mes ongles ma base Ridge Filler et deux couches d' Absolutely Shore d'Essie que j'ai bien laissé sécher.


Etape n° 2:
Les formes sont prédécoupés, donc facile à retirer, il s'agit en fait d'un autocollant que l'on place sur l'ongle. Je vous conseille de bien appuyer l'autocollant sur l'ongle de façon à ce qu'il adhère bien ce que je n'avais visiblement pas bien fait la première fois (sur le pouce) et surtout centrer votre autocollant ! :)

Etape n° 3:
Recouvrir le pochoir d'une couche de Tart Deco et retirer le pochoir délicatement avant que le vernis sèche mais il faut quand même attendre un peu avant de le retirer.


Etape n° 4:
Attendre quelques minutes que le vernis sèche et coller le fil argenté autour du triangle.

Etape n° 5:
Appliquer une couche de top coat et voilà !



Bon pour une première tentative je trouve que c'est pas mal, évidemment mes triangles ne sont pas centrés (je n'avais pas mes lunettes ! ;) ) mais comme je l'ai dit plus haut vu que je suis nulle en nail art c'est bien mieux que ma tentative de manucure triangle au scotch !
Je ferai donc d'autres essais prochainement !

Le magnifique site de Pschiiit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire