samedi 30 mars 2013

Mes achats du mois de mars



1) Crayon "Lord it Up" de MAC (ici)

J'attendais la collection "Archies' Girls" de MAC avec impatience et au final j'ai été vraiment déçue une fois les produits swatchés en boutique. J'avais prévu de me prendre les rouges à lèvres Ronnie Red et Betty Bright. Le Ronnie Red était bien trop similaire au Ruby Woo que je possède déjà donc j'ai préféré m'abstenir.
Revenons au crayon, c'est une couleur bronze pailleté, il est ultra crémeux et donc facile à travailler, par contre la tenue n'est pas exceptionnelle.

Prix: 17,50€

2) "Crème contour des yeux Mineralize" de MAC (ici)

J'avais besoin d'une crème pour le contour des yeux, j'ai terminé il y a déjà un petit temps l'Hydraphase Intense Yeux de La Roche Posay dont j'étais pleinement satisfaite mais je voulais tester la gamme soin de MAC. Je ferais une revue sur ce produit prochainement.

Prix: 32€

3) Palette MAC (ici)

Je les trouve bien plus pratique que les anciennes ( heureusement vu le prix) ça me permet de mettre tous mes fards neutres dans une même palette et surtout de les voir.

Prix: 20,50€

4) Beurre corporel "Chocomania" de chez BodyShop (ici)

En tant que fan absolue des beurres corporels à l'amande et au karité, j'ai voulu tester le fameux beurre Chocomania très populaire sur la toile et lorsque je l'ai vu à 5€ au lieu de 16€ je n'ai pas hésité longtemps :) Et heureusement qu'il était à 5€ parce que je l'ai pas du tout aimé. La texture est en effet une sorte de beurre mais l'odeur est tout à fait insupportable pour moi ! Je l'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait, l'odeur ne passe vraiment pas.

Prix: 16€

5) Huile d'arbre à thé de chez BodyShop (ici) 

Pareil vu que c'est un produit assez connu, je me suis laissée tenter. J'en met sur un coton-tige et puis je l'applique localement sur le bouton et ça me sèche la peau peut-être un peu trop... vu que je pèle aux endroits où j'en mets. A voir sur le long terme.

Prix: 9€

6) "Mink Muffs " Essie

Ah les vernis Essie, c'est ma faiblesse :) Impossible pour moi de rentrer chez DI sans sortir avec un vernis. Ma complice du jour était ma maman qui m'a fait remarquer que je n'avais pas de vernis couleur "chocolat". Erreur rectifiée donc merci maman <3

Prix: 10,99€

7) "Kit Easy Nail Art" de Bourjois (ici)

J'ai déjà fais une première tentative de manucure triangle (ici).
J'en suis entièrement satisfaite, le seul petit bémol il y a deux fois les mêmes autocollants "oiseaux" qui ne sont pas mes préférés ( je n'aime pas trop et je les trouve trop grand). J'aurais voulu une autre forme mais bon.

Prix: 7,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire