samedi 2 mars 2013

Objectif lèvres douces

S'il y a bien quelque chose que j'ai toujours à porter de main c'est du baume à lèvres, il y en a un dans tous mes sacs et toutes les pièces de ma maison! Hiver ou été si je n'hydrate pas mes lèvres quotidiennement cela devient vite un cauchemar pour moi.

Mes indispensables pour avoir des lèvres douces
Vaseline/ Huile d'amande douce Carrefour/Lip Butter Nivéa/Sucre fin
Tout les matins j'utilise les lip butter de NIVEA que je préfère largement aux versions sticks classique de la marque. La texture est crémeuse, ça ne colle pas et ça hydrate pendant longtemps. Il existe plusieurs versions pour ma part j'en possède deux:  le RASPBERRY ROSE et ORIGINAL.
Le RASPBERRY ROSE donne un léger effet rosé aux lèvres tandis que l'ORIGINAL efface légèrement les lèvres.
Seul petit bémol: je ne suis pas une grande fan des baume à lèvres en pot que je trouve pas très hygiénique.

Il a l'odeur d'un gervais à la fraise :) Prix: 3,99€
Il a une odeur neutre Prix: 3,99€

Quand au gommage, j'ai longtemps utilisé les gommages pour lèvres de chez LUSH , ils sont efficaces mais assez cher : 9,45€/pot. 
Je me suis donc mise au gommage maison bien plus économique, pour cela je mélange 2 cuillères à café de sucre fin et 1 cuillère à café d'huile d'amande douce dans un petit bol.
J' applique ensuite généreusement sur mes lèvres et je masse pendant une bonne minute. Ensuite je rince mes lèvres, les sèche et j'applique de la vaseline (en fine couche).

Gommage maison: sucre fin et huile d'amande douce
Un autre méthode consiste tout simplement d'essuyer vos lèvres avec une serviette de bain à la sortie de la douche. Et surtout n'oubliez pas d'hydrater vos lèvres après chaque gommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire