mercredi 6 mars 2013

Rafistoleur - Lush ✿


A force de lisser et boucler mes cheveux, mes pointes sont devenues ternes et sèches. J’ai longtemps utilisé des produits de grandes surfaces pour mes cheveux, mais depuis quelque temps je n’utilise qu’une seule marque : LUSH

Mon produit capillaire préféré de la marque c'est l’après-shampooing RAFISTOLEUR.
Il sent divinement bon le bonbon à la violette, il rend les cheveux tout doux grâce au yaourt et l'avocat  et surtout ils sont parfaitement démêlés.


Ce qu’en dit la marque :

"Après-shampooing super puissant. Du lait de soja, du melon, du yaourt et de l'avocat pour redonner vie aux chevelures désespérées ou très exigeantes."


Prix: 15,45€
Après un mois d'utilisation, j'ai vu une réelle différence aux niveaux des pointes : elles sont moins ternes, moins sèches et mes cheveux restent doux. De plus, une petite quantité de produit suffit et donc le pot dure longtemps.

Mon seul regret c'est l'odeur si divine qui ne tient malheureusement pas dans les cheveux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire