mercredi 27 février 2013

Mes vernis Essie ♡


Pour mon tout premier post, je tenais à vous parler de mon produit préféré en matière de cosmétique : les vernis.
Je dois posséder une cinquantaine de bouteilles, de marque diverses et variés mais ma marque chouchoute, celle dont je ne peux plus me passer est la marque ESSIE.

Ce que j’aime c’est la diversité des couleurs, pastels, flashs il y a en pour tous des gouts, la tenue des vernis est excellente (4 à 5 jours) et ils possèdent une bonne opacité (2 couches suffisent largement).

Voici en photos mes vernis chouchou:


 Ridge Filler/ Blanc/Marshmallow/No Chips Ahead



 Fiji/ A Crewed Interest/ Van D'Go/ Not Just a Pretty Face/ Tart Deco/Peach Daiquiri


Sand Tropez/ Merino Cool/ Lilacism/Bahama Mama/Leading Lady/After Sex


Bikini so Tiny/Absolutely Shore/Turquoise & Caicos/ Buttler Please/ Stylenomics/Midnight Cami

4 commentaires:

  1. Tu as quelles versions ?Us ou franciase ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) J'ai plus de versions française que de versions US mais personnellement je ne vois pas vraiment la différence à l'application :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie collection :)Moi j'en ai 5 :Fiji,lilacism,mint candy apple,lapis of luxury et off the shoulder.
      Question c'est quoi la différence entre blanc et marsmallow ???

      Supprimer
    2. Je compte me prendre Mint Candy Apple et Lapis of Luxury très prochainement :)
      La différence est que Blanc est vraiment un "blanc" pur,c'est idéal pour la french tandis que Marsmallow est un blanc est moins flash et il possède des micro paillettes ce qui donne un effet nacré très joli.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer