dimanche 7 avril 2013

"Hydramax + Active" de Chanel ✿

Ca faisait tellement longtemps que j'avais envie de tester les soins Hydramax + de Chanel que je me suis fait une joie de terminer ma crème de jour Clinique. J'ai donc craqué pour le Gel-crème Hydramax + Active.

Il s'agit donc comme son nom l'indique d'un gel-crème tout comme ma dernière crème Clinique, ayant eu la peau grasse, je privilégie au maximum ces textures gels qui ne laissent pas cet effet gras sur la peau.




Le packaging: Le pot en plastique dur est sobre et classe.
La texture : Il s'agit d'un gel-crème ultra frais qui pénètre rapidement et qui lisse la peau.
L'odeur : Divine comme tous les produits de la marque, l'odeur est fraîche et délicate.
La pénétration: Le gel pénètre rapidement dans la peau, on peut facilement se maquiller juste après avoir mis le gel-crème.
Le prix: 70€

Les + : le gel est non comédogène et ma peau sensible n'a pas réagit :)
Les -  : le prix

Le verdict: J'adore ! Tout simplement car elle tient toutes ses promesses : elle hydrate la peau en profondeur, la rend douce et lisse. Ma peau ne tiraille plus et mes plaques de sécheresses ont disparu! J'ai reçu en échantillon le sérum et combiné ensemble c'est encore plus efficace, le peau est moins terne.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire