samedi 27 avril 2013

[ Haul ] Catrice ★

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente un billet consacré à mes achats Catrice.
J'ai profité de la journée chaude de jeudi pour faire les boutiques avec mon amoureux à Bruxelles et on a fait chauffer les cartes de crédits :)
Je ne me suis évidemment pas contenté de Catrice, mais je reviendrais sur mes autres achats dans un article consacré à mes achats du mois d'avril.


Pour les lèvres:

- RAL Ultimate Colour "The Nuder the Better" n°190

Qu'on se le dise, je n'ai jamais assez de rouge à lèvres nude, c'est vraiment la teinte que j'aime le plus porter été comme hiver. Celui-ci est parfait, il tire légèrement vers le pêche et ne fait pas du tout cadavre. De plus la pigmentation est bluffante pour un ral à moins de 4€... J'adore !


Pour le teint:

- Defining Blush "Love & Peach" n°30

Ce blush est un vrai pêche mate, il est assez vif dans le pot mais il devient très délicat une fois posé sur les joues. Effet bonne mine assuré.


- Poudre Bronzante "Medium Bronze" n°030

Ce bronzer est vraiment top, il donne un effet super naturel. Totalement mate, il ne donne pas du tout cet effet carotte. Un vrai coup de coeur !


Pour les yeux:


- Eye Brow Stylist "Date with Ash-ton"

Bien que j'ai naturellement des sourcils assez fournis, généralement pour mieux les définir j'utilise mon fard MAC " Coquette" mais j'avais très envie d'essayer un crayon. Je pris la teinte n°02 qui est assez foncé pour moi, je l'ai essayé je le trouve assez bof ... bon à mon avis c'est plus le fait de remplir mes sourcils aux crayons que je trouve bof par contre le coté brosse à cils est géniale.


- Lash Brow Designer "Transparent

Il s'agit du dupe exact du gel à sourcils transparent de chez MAC mais à 2,99€ ! Mes sourcils sont des petits coquins ils sont au top le matin et puis paf il y'en a un qui part vers le sud et là ses copains le rejoignent tandis les autres préfèrent le nord... et voilà une rébellion des sourcils! Je l'ai utilisé hier et la paix régnait à nouveau dans mes sourcils, ils n'ont pas du tout bougé de toute la journée :) 



Pour les ongles: 


- Vernis Ultimate Nudes "Karl Says Très Chic" n°01

Cette une couleur que je n'avais pas, il s'agit d'un joli rose qui comme son nom l'indique fait très chic sur les doigts. Je l'ai testé sur un doigt et comme tous les vernis de la marque il est vraiment top, parfait en 2 couches et il a un fini crème.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire