mercredi 24 avril 2013

Deauty Box - Avril 2013

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous parle des produits reçus dans la Deauty Box du mois d'avril.
J'ai été agréablement surprise de cette box même si je regrette l'absence de make-up dans cette boite.
Mon produit préféré est sans aucun doute le DermatoClean de la marque Eucerin que j'avais très envie de tester.

Voici le contenu de la box d'avril:


- Eau Thermale d'Avene (50ml)

J'utilise l'eau thermale d'Avene depuis des années maintenant, c'est vraiment un produit que j'affectionne particulièrement car il apaise ma peau sensible.
Ce format est idéale pour découvrir le produit ou pour alors à glisser dans son sac afin de se rafraichir pendant les beaux jours.



- DermatoClean lotion micellaire d'Eucerin (125ml)

Etant adepte de la créaline Bioderma depuis bientôt 2 ans, il est vrai que j'étais carrément tentée par ce produit.
 La marque nous promets un visage "frais,une sensation de légèreté et un toucher tout doux sans assécher la peau et non irritante pour les yeux,même avec des lentilles! Sans parfum,sans alcool,sans colorants ou parabènes". 
Bref je dis ouiiii :) Je connais cette marque notamment pour ces crèmes pour les mains et pieds secs, j'ai hâte de tester ce produit.



-  Hydra 24Crème de Payot (15ml)

Il s'agit d'une crème riche et onctueuse pour les peaux déshydratées, elle contient de l'extrait de miel qui aide la peau à sa reconstruire et de l'extrait de racine Scutellaria Baicalensis qui est un anti-oxydant puissant qui maintient l'hydratation de la peau.
Je l'ai essayé sur ma peau, la texture est fondante et très vite absorbée par contre l'odeur est un peu trop forte à mon gout...



- Olive Body Butter de BodyShop (50ml)

Mon produit préféré de la marque, j'en possède 5 différents mais je n'avais jamais tester celui à l'olive parce que je l'avais vraiment détesté lorsque je l'ai reniflé en boutique...et bizarrement je trouve l'odeur fraiche et délicate chez moi !
La texture est cependant plus proche d'une crème que d'un beurre (comme la moitié des BodyButter de la marque...)




- Eau de parfum Or Blanc, les Eaux Diamantées de Vanessa Tugendhaft (5ml)

Il s'agit d'une eau de parfum de la jeune créatrice belge Vanessa Tugendhaft connue pour ses créations de bijoux à base de diamants. Dans cette box on retrouve un très joli échantillon-bille de 5ml.
Voici ce que dit Deauty du parfum : "C'est un délicat parfum floral boisé avec le noyau constitué des accords de figue, de jasmin et de fleur d'oranger. En note de tête, on retrouve de la bergamote, de la baie rose et de la menthe. En note de coeur c'est de la figue, de la fleur d'oranger et du jasmin. Et en note de fond, les senteurs fraiches du bois doux, du musc blanc, de la mousse et l'ambre gris".
Personnellement je trouve l'odeur trop forte pour moi et je suis en plus bien trop fidèle à mon Miss Dior Chérie pour changer de parfum mais ma maman adore, c'est donc pour elle.



Extras dans la box:

- 3 masques cotons issus des soins rituels asiatiques qui rendraient votre peau douce et hydratée en profondeur. Inutile de vous dire que j'ai hâte de tester ces masques.
Pour plus d'infos concernant leurs utilisations rendez-vous sur le blog deauty (ici)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire