dimanche 4 août 2013

Mes favoris Juillet 2013 ☼

Hello les filles, ce mois de juillet ensoleillé est passé à la vitesse de l'éclair, voici les produits que j'ai le plus utilisé durant ce mois.



Le make up:



Pour mes lèvres c'est sans aucun doute le "Pink me up" de Catrice qui ne m'a pas quitté des lèvres. Autre gros de coeur ou plutôt redécouverte avec le lipbutter "Peach Parfait" de Revlon.



Au niveau des yeux mon make-up est ultra simple mais très frais avec le fard "All that Glitters" de Mac sur toute la paupière mobile et "Parfait Amour" de Mac en trait de liner un petit coup de mascara et le tour est joué !



"Mint Candy Apple" et "Blanc" de Essie n'ont pas quitté mes mains et sur mes orteils le gagnant était "Tart Deco" de Essie.


Et enfin comme tous les ans, dès que je commence à bronzer je sors ma "Terra Cotta" de Guerlain en teinte brunette, avec modération histoire de ne pas ressembler à une boule disco.


Les soins:

Pour ma peau, j'utilise matin et soir l' Eau thermale d' Avene un indispensable été comme hiver qui rafraichit la peau pendant les jours de grandes chaleurs.
Un autre produit chouchou que j'utilise lorsque ma peau fait des siennes le masque "La Guerre des Boutons" de Lush (si vous n'avez pas vu mon post c'est ici).

Sous la douche, j'ai principalement utilisé le shampooing au coco "La Grande Boucle" de Lush si vous avez les cheveux secs et que vous aimez la noix de coco : foncez !
Pour rafraichir mes cheveux ou leur donner du volume j'ai utilisé le shampooing sec "Blush" de Batiste.



Tous le mois j'ai alterné les odeurs sucrés pour mes gels douches : celui au "Fruit de la Passion" et à la "Framboise" de chez The Bodyshop et enfin le gel douche "Bonne Humeur"de Klorane qui sent bon la grenadine.



Et vous quels sont vos favoris du mois ?

3 commentaires:

  1. Super article ! On a qques favoris en commun le lipbutter Peach Parfait, le vernis Essie bleu et les gels de douche Body Shop J'adore aussi leurs brumes !
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tester les brumes TBS mais ça ne va tarder ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore tes favoris :) Il y a plusieur produits que j'aimerai testé le fard mauve Mac, le terracotta et le shampoing Lush au coco !!!
    Bisous Serena <3

    RépondreSupprimer