samedi 31 août 2013

Fraiche Farmacy de Lush ✿

Coucou les filles, la rentrée et le stress approche à grand pas (sniff) et le soleil devient de moins en moins présent... résultat mes boutons font leurs come back et en masse ! Et pour les combattre je sors mon nettoyant visage chouchou de tout les temps : le fraiche farmacy de Lush.


Ce qu'en dit la marque :

"Nettoyant solide pour peaux à problèmes à la camomille et à l'arbre à thé. Si votre visage devient rouge et boutonneux ou qu'il vous fait parfois souffrir, vous avez besoin de Fraîche Farmacy pour l'apaiser. Si vous souffrez davantage, achetez-en un gros morceau et utilisez-le sur tout votre corps. La calamine, la camomille, la lavande et la fleur de sureau sont de magnifiques ingrédients naturels anti-rongeurs qui aident à soigner votre peau."



Les + :
- il nettoie la peau en profondeur, on a une réelle sensation de propre
- il laisse la peau nette, lisse et fraiche
- mes boutons disparaissent en 2-3 jours maximum
- son odeur est assez neutre et agréable
- le rapport qualité/prix est excellent car il dure très très longtemps

Les - :
- il sèche les boutons et donc la peau en général si vous avez la peau sèche il n'est pas pour vous
- il ne calme pas mes rougeurs

Comment l'utiliser ?

Personnellement, je le casse en plusieurs petits bouts, ensuite on le fait le mousser entre les mains ( ça mousse facilement) et on applique sur le visage humidifié. On peut passer directement le savon sur la peau mais je trouve pas ça super hygiénique...

A quelle fréquence ?

Je l'utilise de 2 manières :

Tous les jours en cure quand ma peau fait des caprices, je l'utilise le soir après avoir posé le masque " La guerre de boutons" (revue ici ).

Quand la crise de boutons est passée, je l'utilise 3 fois par semaine comme nettoyant (toujours le soir)  tout simplement pour garder ma peau saine. J'alterne avec un nettoyant plus doux le Skin Stress Control de Neutrogena.

N'oubliez pas d'utiliser une bonne crème hydratante pour éviter les éventuels tiraillements.

Bon week-end
S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire