samedi 25 janvier 2014

J'ai testé l'eau micellaire dermo-purifiante d'Effiderm + code promo

Coucou les filles, début décembre j'ai reçu une eau micellaire de la marque Effiderm. Il s'agit d'une eau micellaire dermo-purifiante biologique et écologique spécialement formulée pour les peaux les plus sensibles.

Ce qu'en dit la marque :
"L'Eau Micellaire Dermo-Purifiante Bio emprisonne les impuretés à la surface de l'épiderme (sébum,pollution,traces de maquillage...), tout en préservant le film hydro-lipidique de la peau. Elle permet ainsi de nettoyer, démaquiller et hydrater le visage et les yeux en un seul geste. Ses actifs objectivés lui apportent des actions complémentaires anti-âge, hydratante et apaisante."



La composition : L'eau est composé d'extrait d'aloé vera connu pour ses propriétés hydratante, cicatrisante et apaisante, d'extrait d'eau florale de rose de Damas, d'extrait d'eau florale de fleur d'orangers, d'extrait d'eau florale de Calendula et de bétaïne connu pour maintenir l'hydratation et stimuler la production de collagène. 

Ce que j'en pense :
Voici mon bilan après plus d'un mois d'utilisation : tout d'abord, cette eau démaquille en douceur, je l'ai testé quelques fois comme démaquillant pour yeux et il fait très bien son job même si je préfère me démaquiller avec un démaquillant classique; mais surtout cette eau laisse ma peau  douce, hydratée et parfaitement nettoyé.

Vous l'aurez compris, j'adore ce produit car il tient toutes ses promesses et la composition est plus que clean.



La marque Effiderm est disponible en exclusivité sur le site Shopping Nature et pour le moment profitez de 20% de remise sur tout le site sans minimum d'achat avec le code SOSHN01

Pour plus d'infos sur la marque visitez le site officiel Effiderm ou leur page Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire