mercredi 30 octobre 2013

Big Haul Kiko ✿

Coucou les filles , je vous retrouve après une longue période d'absence, non pas que je n'aime plus faire des billets mais simplement parce que mes études de droit prenne tout mon temps libre.
Je reviens donc avec un méga haul de la honte Kiko, vous le savez toutes désormais il est possible pour nous petites belges de commander sur le site Kiko belge ! 


Sans plus attendre voici mon butin:



Pour le teint :

Commençons par le teint j'ai craqué sur le fond de teint minéral Wet and Dry en teinte 09, il possède une couvrance légère et il fait tout à fait naturel. Ensuite j'ai craqué sur le fameux highlight en stick n°2 qui est simplement une tuerie je l'adore et le porte tous les jours. Il apporte un glow naturel à la peau sans faire too much et le coté stick est très pratique. J'ai voulu tester le fluide hydratant et matifiant pour ma zone T ayant la peau mixte, mais je n'ai vraiment vu de différences donc la déception de ma commande !


Pour les lèvres:

Au niveau des rouges à lèvres j'ai pris le Smart Lipstick n°96 une couleur nude magnifique au prix de 1,90€ ! Je me suis essentiellement dirigée vers des couleurs automnales dont le Pulpy Plum issue d'une série limité, la couleur est magnifique et il est très agréable à porter ! Je voulais un ral qui tienne toute la journée sans devoir faire mille retouche et j'ai l'ai trouvé : le Double Touch  n°114 ,  on pose la base de couleur et ensuite le gloss effet top coat ! Ensuite j'ai pris le Ultra Glossy n°813 un rose tendre parfait pour toute les jours et enfin le Velvet Mat en teinte Fire Red qui est toute simplement une tuerie ! Comme pour tous ral matte, vos lèvres doivent être exfoliées et hydratées sinon les petites peaux sont marquées et ce n'est pas du tout esthétique. Retrouvez mon gommage des lèvres maison  ici :)


Pour les yeux :

Au niveau des yeux j'ai bien évidemment craqué sur la palette clicks-system et les ombres à paupières Infinity. J'en ai pris 3 : le 236 un champagne irisé magnifique, le 233 un bordeaux sombre irisé parfait pour cette période de l'année et enfin le 211 une couleur cuivre irisé. Pour finir le mascara Luxurious lashes waterproof que je n'ai pas encore tester. 



Pour les ongles:

J'ai craqué sur 10 vernis : le 319, le 372, le 376, le 375, le 379, le 243, le 346, le 266, le 380 et enfin le 3in1 Mat.


Les pinceaux :

Pour terminer ce big haul j'ai pris le pinceau visage duo de la collection Dark Heroine, le coté fluffy est est parfait pour poser le bronzer et avec l'autre coté j'estompe mon enlumineur.

Voilà les filles, avez vous des favoris parmis ces produits Kiko ?
S.

2 commentaires:

  1. Un très très beau haul! En plus du Kiko donc je peux que aimer. Moi je suis trop trop fan de leurs vernis ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maeva ! Ouiii leurs vernis sont vraiment tops et leurs prix tout doux on ne peut que craquer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer